les légendes de la terre du milieu Index du Forum
 
 
 
les légendes de la terre du milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les différentes quêtes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendes de la terre du milieu Index du Forum -> Outil du RPG -> Atelier des quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fondateur/Sauron
Mordor

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 131
Localisation: Coulommiers
Point(s): 100
Moyenne de points: 100
Po's: 30000
PNJ's: Roi-sorcier - Gothmog - Khamûl l'oriental
Rang: Haut roi des peuples mauvais-Seigneur du mal-Fondateur du forum

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Les différentes quêtes Répondre en citant

    DIFFÉRENTES QUÊTES


¤ La quête d'artéfact:
    C'est de loin la plus simple. Vous faites le nombre de lignes requises pour l'objet que vous désirez, dans un RP où vous dîtes que vous découvrez cet artéfact. Il vous sera ajouté dans votre profil, dès la validation de votre quête. Attention! Vous devez choisir un objet qui correspond à votre camp. Les Neutres ont accés à tout, les personnages Bien aux artéfacts du bien, et les personnages Mal aux artéfacts maléfiques. Tous peuvent prendre les artéfacts dits "Pour tous".
    Vous ne pourrez prendre qu'un artéfact toutes les deux semaines, afin que tout le monde puisse pouvoir choisir son propre artéfact.


¤ La quête de passage de grade:

Celle-ci vous fait monter en grade, ce qui est obligatoire pour évoluer dans le jeu. Voici les différents stades à passer, ceux étant ajouté en dessous étant faculatifs.
    Soldat
    --Vétéran (2.000)
    --Garde d'élite (2.500)
    Caporal (3.000)
    Lieutenant (3.500)
    Capitaine (4.000)
    -- Commandant (5.000)
    Général (6.000)
    -- Maréchal (7.000)
    -- Généralissime (7.000)
    Gouverneur (7.500)
    Seigneur (8.000)
    -- Prince (8.000)
    -- Intendant (9.000)
    Roi, Surintendant (10.000)
    -- Haut-Roi (donné uniquement par le staff) (15.000)

Il est à noter que les quêtes de grade sont limitées à 1 par semaine.
-> 75 lignes de RP


¤ Quête de construction de cité:
    Celle-ci permettra de construire entièrement une citadelle à votre goût. Le RP doit être basé dessus. En un mois, vous pourrez construire des cités tant qu'elles ne vaudront pas à elle toutes plus de 20.000 po's au bilan.
    A noter, que quand on parle de construction, il est préférable pour le réalisme de votre RPG que vous parliez de la conquête d’une ville voisine, de la prise en charge d’une ville franche, que vous décriviez une cité qui existe depuis longtemps, que dans votre prime jeunesse vous ayez commandé cette cité, que vos ancêtres l’aient construite, etc. Votre personnage ne peut en quelques mois in-RP bâtir une cité complète.

    Voici les prix de construction de cités :
      - Petite cité : 50 lignes, 5.000 po's -> rapporte 5.000
      - Moyenne cité : 100 lignes, 10.000 po's -> rapporte 10.000
      - Grande cité : 150 lignes, 15.000 po's -> rapporte 15.000

    Chaque personne peut faire 20.000 po's de cités par bilan, tant que la limite des 50.000 po's par royaume n'est pas atteinte.


¤ Quête de reconstruction d'une cité en ruines:
    Lorsque vous reconstruisez une cité, c'est sur les ruines d'une cité déjà ancienne. Les couts sont donc moins élevés que pour la construction des cités. Les cités à reconstruire sont indiquées dans la section règlement, où vous trouverez la liste des cités reconstructibles.
    Les coûts sont les suivants :
      - Petite cité : 50 lignes, 2.500 po's -> rapporte 5.000
      - Moyenne cité : 75 lignes, 5.000 po's -> rapporte 10.000
      - Grande cité : 100 lignes, 7.500 po's -> rapporte 15.000



¤ Quête d'argent:
    Elle vous permettra de gagner des po's en faisant des lignes. Ces lignes doivent être complètes. Le calcul qui vous permet de déterminer l'argent que vous rapporte vos lignes est un peu compliqué : vous devez multiplier par 2/3 votre nombre de ligne puis faire "x100". Vous pourrez donc faire un maximum de 150 lignes, ce qui veut dire 10 000 po's (150 x 2/3 = 100 ; 100 x 100 = 10000), entre chaque bilan.

    Elles sont limitées à une entre chaque bilan.


¤ Quête de points de recrutement:
    Le système
    est le même que pour la quête de po's, sauf que nous vous ajoutons des
    points de recrutement, uniquement utilisables pour les troupes. Elles
    sont limitées à une entre chaque bilan.


¤ Quête de forge et de runes :

1. Quêtes de Forge

Cette quête consiste à forger ses propres artefacts dans des limitations logiques et réalistes ! Comme vous le comprendrez bien vite, certaines races ne peuvent forger leurs armes n'étant pas d'habiles forgerons ( Orques, gobelins, Uruk'haï ).
Les 4 races disposées à pouvoir forger un artefact sont les suivantes :

Homme -> 60 lignes de RP
Elfe -> 100 lignes de RP
Nain -> 125 lignes de RP
Maia -> 150 lignes de RP

Les lignes de RP signifient le niveau d'habileté des races à pouvoir forger une arme !
Voici les restrictions des artefacts selon le nombre de lignes !
De 0 à 80 lignes : Aucun artefact n'aura accès à des pouvoirs ! Le fait qu'elle puisse percer une armure est considéré comme un pouvoir ! Donc ce n'est qu'une arme simple avec un symbole pour son porteur en quelque sorte !
Au-delà de 80 lignes : L'artefact pourra disposer de pouvoir(s) ! Mais attention, plus le nombre de lignes est grand plus les pouvoirs pourront être imposants !

NB : Les pouvoirs seront jugés par le Staff, il est évident qu'un artefact à 100 lignes ne pourra disposer de pouvoirs très puissants !
NB2 : Les lignes écrites plus haut ( par exemple : Hommes -> 60 lignes ) signifient que l'Homme ne pourra disposer de pouvoirs sur son artefact, mais s'il le souhaite peut mettre plus de lignes dans son RP ( mais ne changera en rien la valeur de son artefact ).
Explications détaillées : Un Homme qui forge une épée dans un RP de 60 lignes ou dans un RP de 100 lignes ne sera pas dans la capacité d'avoir des pouvoirs en plus !


Il y a cependant des exceptions pour chaque race :

Spoiler:
 Exceptions des Hommes :

Pur Numénoréen et Nazgul (Si instruits par Sauron) -> 100 lignes de RP
Numénoréen Noir et Bardide -> : 80 lignes de RP

Exception des Elfes :

Seigneur Noldo -> 200 lignes de RP
Noldo -> 125 lignes de RP
Sinda -> 90 lignes de RP (c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir un bonus, contrairement aux Noldor, ils ont une restriction de 10 lignes par rapport à la moyenne elfique)

Exception des Nains :

Seigneur Nain -> 175 lignes de RP

Exception des Maiar :

Sauron et Saroumane -> 300 lignes de RP
Radagast, Pallando, Gandalf et Alatar -> 200 lignes de RP



2. Quêtes de runes

Les runes sont un type de magie très particulier et très présents dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Il s'agit de symboles représentant des "mots de magie". Certains "mots" offrent ainsi des pouvoirs très particuliers à l'artefact sur lequel ils sont gravés. Parmi les plus illustres utilisateurs de runes se trouvent les nains, les noldor et bien sûr les Ainur. Voici la liste des runes à disposition ainsi que leur coût respectif :

Spoiler:
 
RUNES des NAINS

¤ Runes de protection des portes : Celle-ci est de loin la plus connue, car utilisée le plus souvent. Elle se manifeste de différentes manières. L'une permet de ne l'ouvrir que certains jours ; l'anniversaire de sa fabrication par exemple, ou les nuits de pleine. Une autre permet de ne l'ouvrir que par l'intermédiaire d'un mot de passe.
→ Ouverture extérieure de pleine lune
→ Ouverture extérieure le même jour de sa création (ou plus, au choix)
→ Ouverture extérieure par mot de passe
→ Ouverture extérieure impossible (chemins secrets amènent dans la montagne)
=> Pour ces runes, 200 lignes de RP sont nécessaires, divers seigneurs nains peuvent donc cumuler leurs lignes de "quête de forge" !

¤ Rune d'armement offensive : Cette rune permet d'augmenter le potentiel d'attaque d'une arme.
→ Feu : Permet d'enflammer l'arme => 75 lignes
→ Eau : Permet de créer une vague de force invisible qui repousse l'ennemi => 125 lignes
→ Foudre : Permet de paralyser l'adversaire => 100 lignes
→ Destruction : Fait voler en éclats les armes et armures ennemies => 125 lignes
→ Endurance des nains : permet de contrer les pouvoirs destructeurs de runes ou artefacts ennemis => 50 lignes
→ Anéantissement des démons : Rend l'arme particulièrement efficace pour les démons (dragons et balrogs) aux coups de cette arme => 175 lignes
→ Percée : transperce toutes armures, tous cuirs de bête sauvage, tous boucliers, ... => 100 lignes

¤ Rune d'armement défensive :Cette rune permet d'augmenter le potentiel défensif d'une armure.
→ Le rendre imperméable aux traits => 75 lignes
→ Dévier une lame => 75 lignes
→ Protection des flammes, de dragon notamment => 75 lignes
→ La rendre indestructible par un coup direct => 100 lignes

¤ Runes magiques de pouvoir : Les Nains avaient le pouvoir de donner des pouvoirs à leurs objets, et ceux-ci pouvaient influer sur le cours de leur vie.
→ Rune de richesse : bonus de 3.000 po's par bilan => 175 lignes
→ Rune de gloire : permet, sur un étendard, à tout un régiment de soldats d'avoir un bonus de charisme face à l'ennemi, allant jusqu'à le faire fuir à leur nom => 125 lignes
→ Rune de fureur de la montagne : permet pour des artefacts adaptés : marteaux, bâtons, ... , d'invoquer la colère de la terre et de créer un tremblement de terre important, pouvait, selon la puissance de son utilisateur, créer même des fissures de terrain => 75 lignes (puissance varie selon puissance de l'utilisateur)


RUNES ELDARINES

¤ Rune de dissimulation : Le plus grand art des Elfes a été en tout temps de dérober leur peuple aux assauts des Seigneurs Noirs de ce monde. Les Runes de la Moria étaient cachée dans la roche, et n'étaient visibles que sous la lune. Le plus souvent, les inscriptions étaient fait de l'ithyldrin, l'argent-étoilé qui était fait à partir du mithril, le bel argent. D'autres fois, plus rares, une rune déposée sur un endroit ou un objet permettait de le dissimuler aux yeux de quelqu'un désirant du mal de leur possesseur.
→ Porte => 75 lignes
→ Lieu => 300 lignes
→ Objet => 50 lignes

¤ Rune de guérison : Les Elfes se sont toujours montrés de grands guérisseurs, et de puissants forgerons. Parmi ces derniers, certains ont utilisé leur art afin de donner un pouvoir de guérison à certain objet, bien que moindre aux grands artéfacts tels que l'Elessar.
→ Blessures spirituelles => 75 lignes
→ Blessures physiques => 75 lignes

¤ Runes d'armement offensive : Les Elfes aussi se sont spécialisés dans cette branche, et des Forgerons comme Mahtan ou Fëanor ont créé de tels objets.
→ Lumière : Anime la lame d'un éclat doré, repousse les esprits mauvais => 50 lignes (varie selon la pureté de l'utilisateur)
→ Courage : La vue d'une arme bardée de cette rune redonne courage et vitalité aux guerriers => 75 lignes
→ Rune de Ruines aux nazguls : Ces runes maudissent les cavaliers noirs et rendent leurs armes avides de destruction contre ces sombres démons. Un nazgul percé d'une arme bardée d'une telle ruine sera profondément atteint mais non pas tué, car plus personne ne peut retrouver l'art inégalable des grands forgerons de jadis. => 150 lignes
→ Rune de la puissance d'Arda : permet de faire appel à la puissance d'Arda, sous la forme d'un élément (au choix au moment de la réalisation des runes) ; vague d'eau offensive, jet de flammes sur l'ennemi, grands vents dirigés, animation des végétaux à proximité (varie selon le pouvoir de l'utilisateur) => 75 lignes

¤ Runes d'armement défensive : On dit que les Eldar fabriquaient des armures qui pouvaient dévier des flèches.
→ Le rendre imperméable aux traits => 75 lignes
→ Dévier une lame => 75 lignes
→ Protection des flammes, de Balrog notamment => 75 lignes
→ Brise les lames et armes qui tentent de frapper l'armure/le bouclier => 100 lignes



RUNES MALEFIQUES

¤ Runes de destruction : Parmi toutes les runes de ce monde, il n'en existe pas de plus terrible que ces runes, où la destruction est l'unique but !
→ Destruction de portes : Aide à la destruction des plus solides => 75 lignes
→ Folie meurtrière : Projette les ennemis à portée à plusieurs mètres ( le nombre d'ennemis projeté varie selon la puissance du personnage ) => 50 lignes
→ Libération d'énergie : La rune de destruction ultime, l'énergie accumulée par l'utilisateur est libérée ensuite pour détruire tout à portée dans un rayon plus ou moins large ( selon la puissance du PJ => épuise magiquement le PJ mais amplifie donc son pouvoir pour un court moment) => 100 lignes

¤ Runes de la peur : La rune du mal par excellence car la peur est leur élément et il leur faut savoir la maîtriser !
→ Sombre dessein : De sombres images défilent dans l'esprit des autres pour leur faire abandonner toute arme ou tout courage pour la plupart des personnes ( mis à part les plus courageux ) => 75 lignes
→ Esprit torturé : Les morts causés par le PJ renaissent sous forme d'ombre pour hanter ceux qui sont encore vivants et sur le champ de bataille, ces ombres qui ne peuvent pas agir n'ont guère besoin de cela pour tuer les ennemis à cause de la peur horrible qui émane d'elles => 75 lignes

¤ Runes de Morgul : Ces runes émanent des expériences de Morgul et agissent directement sur la puissance maléfique, rendant ainsi le porteur de l'arme ou l'armure bardé de runes très puissant !
→ Energie de Morgul : Cette énergie entoure l'arme par un halo vert, ceci renforce l'attaque de l'épée et peut projeter des ennemis ( au maximum 4 selon le niveau de magie du PJ ) par son pouvoir => 50 lignes
→ Rune de l'ombre : l'utilisateur d'un artefact portant cette rune voit ses pouvoirs maléfiques augmentés. Cependant, cela ne fait pas de son porteur un dispensateur de mort ... Le pouvoir est passif et continu, donc assez diffus (proportionnel à la puissance magique de base : en effet, la rune augmente de 10 % les pouvoirs de l'utilisateur, plus il est puissant, plus la rune lui apporte donc de pouvoir) => 25 lignes


RUNES COMMUNES

→ Détection et âme de l'artefact : la lame s'entoure d'un halo d'une couleur lorsqu'un ennemi approche (au choix : vert, bleu, rouge, or, noir, blanc). La lame devient en outre plus puissante => 75 lignes
→ Rend l'artefact imperméable aux traits => 75 lignes
→ Dévier une lame => 75 lignes
→ Protection des flammes => 75 lignes
→ Protection => permet de rendre indestructible l'arme/l'armure aux coups adverses et même aux artefacts ennemis (sauf si ceux-ci valent plus de lignes que l'artefact en lui-même n'en vaut) => 50 lignes
→ Brûlure de l'esprit (atteint grièvement quiconque n'aurait pas la même volonté que son porteur) => 75 lignes
→ Maniement expert (l'arme ne peut être désarmée et permet à son utilisateur de faire preuve de talents martiaux supérieurs) => 75 lignes
→ Terreur (cause une grande peur chez l'ennemi) => 75 lignes
→ Ralliement (permet de rallier à soi les alliés alentours, combat la peur) => 75 lignes



Note 1 :Ces quêtes sont séparées des quêtes de forge.
Note 2 : Chaque joueur peut faire trois quêtes de runes par partie.
Note 3 : La limite du nombre de lignes disponibles est la limite de lignes dont chaque joueur dispose pour une quête de forge "classique".
Note 4 : Il est interdit de faire don d'artefacts forgés, runés ou obtenus par une autre quête.


ATTENTION : Afin de conserver un certain réalisme, le staff se réserve le droit de refuser un artefact s'il s'avère trop puissant. La puissance d'un artefact forgé/runé ne peut dépasser celle des artefacts "classiques" (voir liste d'artefacts ci-dessous).



¤ Quête d'artefacts classiques :

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/atelier-des-quetes-o-etre-pret-po…



¤ Quête de PNJ :

Si vous voulez obtenir un PNJ aussi puissant que votre personnage principal, vous pouvez le faire mais vous devez alors produire 25 lignes de RP sur l'histoire de ce PNJ.
Sans ces 25 lignes, vos PNJ's seront obligatoirement plus faibles et de moindre grade que vous.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendes de la terre du milieu Index du Forum -> Outil du RPG -> Atelier des quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com